Liste des favoris

Vous n'avez aucun article dans votre liste de favoris

Déménagement bureaux Yvelines

Déménagement bureaux dans les Yvelines

Déménagement bureaux Yvelines

Le déménagement de bureaux est un changement majeur qui implique l’employeur et ses salariés. Il peut avoir des conséquences sur le fonctionnement de l’activité, la satisfaction des clients et le bien-être des collaborateurs. Pour réaliser ce transfert dans les meilleures conditions, le meilleur choix de prestataires se porte vers BLACK & SMART, entreprise spécialisée active dans les Yvelines.

1. Anticiper les tâches à réaliser pour avoir une vision efficace

Déménager son lieu de travail représente un long processus qui est assez souvent difficile. Une organisation anticipée paraît indispensable pour assurer un transfert réussi.

En plus d’avoir une vision claire et efficace, la planification permet de savoir si le déménagement des bureaux respecte les délais et si sa réalisation prend du retard. Ainsi, il faut :

  • Faire un point sur les tâches essentielles à réaliser ;
  • Connaître les délais et les préavis à respecter ;
  • Communiquer toutes les informations aux salariés.

La communication doit alors être simple et efficace. De cette façon, chaque salarié peut connaître le planning du transfert et adapter son rythme de travail. Si la location s’organise par le biais d’un contrat de bail, il faut prévenir le bailleur par lettre recommandée avec accusé de réception au moins 6 mois avant la date de transfert.

2. Informer tous les tiers du changement d’adresse

Les démarches administratives relatives au transfert de bureaux doivent s’anticiper lors du projet de déménagement. Cela évite ainsi la confusion et l’agacement des clients ou bien des fournisseurs.

2.1 Informer les clients 

Le déménagement de bureaux doit être également communiqué aux clients. Il est alors possible de leur préciser les raisons de ce changement : agrandissement de l’entreprise, nouvelle localisation, etc.

Il faut également penser à réaliser le changement d’adresse pour recevoir rapidement le courrier dans le nouvel espace professionnel.

2.2 Informer les fournisseurs

Il faut prévenir le plus tôt possible vos différents fournisseurs.

Cette démarche permet d’éviter les retards, les erreurs ou les pertes de marchandises en cas de livraison. Il faut donc :

  • Envoyer un courrier ou un e-mail aux fournisseurs pour leur annoncer le déménagement et leur indiquer la nouvelle adresse, la date effective du changement et les éventuelles modifications des conditions de livraison ;
  • Confirmer la réception et la prise en compte du changement d’adresse par les fournisseurs ;
  • Vérifier que les factures et les bons de livraison portent bien la nouvelle adresse.

3. Choisir un prestataire spécialisé pour les professionnels

Le choix du prestataire est une étape importante qui va influencer la qualité et la rapidité du transfert. Il faut donc choisir un prestataire spécialisé , qui dispose des compétences, des matériels et des assurances nécessaires pour garantir la sécurité et la protection des équipements et des données.

Pour choisir un prestataire adapté, il faut :

  • Comparer plusieurs devis en fonction du volume à déménager, des services proposés et du coût global ;
  • Se renseignern sur les références et les avis ;
  • Visiter les locaux du prestataire et s’assurer qu’il dispose d’un matériel adapté (camions, monte-charges, chariots, etc.) ;
  • S’informer sur les garanties et les assurances offertes par le prestataire en cas de dommage ou de perte.

Notre entreprise BLACK & SMART est prête à vous accompagner pour tous vos projets. Nous mettons à votre disposition une équipe de professionnels qualifiés et expérimentés, capables de répondre à vos besoins et à vos attentes. Nous vous offrons des solutions personnalisées et adaptées à votre secteur d’activité, à votre budget et à vos délais. Nous vous garantissons un travail de qualité, respectueux des normes et des règles de l’art. Nous vous assurons un suivi rigoureux et une écoute attentive tout au long de la réalisation de votre projet.

Nous proposons nos services dans le département des Yvelines. Contactez-nous pour obtenir un devis gratuit pour un déménagement de bureaux. 

Chez BLACK & SMART, nous mettons notre expertise à votre service pour des solutions de qualité et personnalisées : transfert d'entreprise, garde-meuble, transfert de matériel médical.

Prenez quelques minutes pour remplir le formulaire ci-après pour nous communiquer vos informations. Vous pouvez également nous appeler au 09 83 87 85 35, qu'importe votre localisation (Maurecourt, Achères, etc.). Notre adresse se trouve au 1 rue Henri Navier, CHANTELOUP LES VIGNES (78570).

Contactez-nous

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à BLACK & SMART, responsable du traitement, afin de donner suite à votre demande et de vous recontacter. Les données sont également destinées à Futur Digital, prestataire de BLACK & SMART. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Galerie photos Nos dernières interventions en images

Nos atouts

Ponctualité

Intervention rapide

Efficacité

Équipe professionnelle

Écoute

Qualité de service

Zone d'intervention

La société Black & Smart est située à Andrésy dans le département des Yvelines, en région Île-de-France.

Nous intervenons sur toute la France sur les départements suivants :

  • Seine-et-Marne (77)
  • Yvelines (78)
  • Essonne (91)
  • Hauts-de-Seine (92)
  • Paris (75)
  • Seine-Saint-Denis (93)
  • Val-de-Marne (94)
  • Val-d'Oise (95)

N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 09 83 87 85 35 ou via le formulaire de contact pour toute demande d’information.

Notre souci est votre satisfaction.